ABM - Plateforme

Exécutez et développez vos efforts ABM avec notre platforme ABM

- Cible >>

- Découvir >>

- Segment >>

- Connecter >>

 
 

Découverte de Prospect

Suivi des prospects

 

Transformer les visiteurs anonymes en pistes connues. En effectuant un suivi des visiteurs B2B et en collectant leurs informations directement à partir de votre site Web, votre marketing ajoutera une nouvelle dimension à vos visiteurs. Après la segmentation et la qualification, les visiteurs du site Web peuvent être convertis en nouveaux clients potentiels offrant un meilleur timing de vente.

Segmentation

Utilisez notre base de données complète pour la segmentation des prospects, en créant des groupes cibles basés sur des données B2B telles que:

 

  • Données d'organisation (nom, numéro d'identification, DUNS)

  • Secteurs industriels (SIC, SNI, NACE)

  • Lieu (code postal, ville, pays)

  • Données démographiques (chiffre d'affaires, nombre d'employés)

 
Annonces basées sur un compte

Nous vérifions et améliorons en permanence et manuellement les données de l'organisation pour garantir la meilleure qualité possible des données de prospect. Les services d’amélioration des prospects peuvent être augmentés à titre supplémentaire afin d’assurer un taux élevé d’améliorations manuelles des visites spécifiques à des clients.

Ne perdez pas de temps, d’argent et d’attention sur le mauvais public! Le ciblage des prospects vous permet de restreindre votre champ de communication.

Ciblage de prospects

 

Connecter

Connectez Leadenhancer à vos autres systèmes. Leadenhancer se connecte à des services tiers via des applications standard et / ou OpenAPI. Vous pouvez envoyer des données à votre système

CRM / ERP, utiliser les informations de scoring et de suivi de votre plateforme d'automatisation du marketing, envoyer vos segments Leadenhancer à votre Adserver ou à votre plateforme de gestion de données (DMP).

 

Start your free month now!

Commencez votre mois gratuit maintenant!

  • Facebook - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Leadenhancer est une platform (SaaS) conçu pour le marketeur qui veut fournir à son équipe commerciale un répertoire de prospects . Leadenhancer automatise la géneration d'un flux de prospects pour les B2B par l' identification des  visiteurs de votre site, mettant ainsi à la disposition de votre force de vente des informations clés pour procéder directement au ciblage des prospects dont la connaissance de l' IP permettra une communication personnalisée.

Copyright Tous droits réservés © 2019

ABM - Platform
Execute and grow your ABM efforts with our ABM platform.

- Target >>

- Discover >>

- Segment >>

- Connect >>

 
 

Lead Discovery

Lead Tracking

 

Turning anonymous visitors into known leads. By tracking B2B visitors and collecting their information straight from your Web site, your marketing will add a new dimension and insight your website visitors. The website visitors can after segmentation and qualification be converted to new hot leads that bring better timing in sales.

Segmentation

Use our entire database for lead segmentation, creating target groups based on B2B data such as:

 

  • Organisation data (name, ID nr, DUNS)

  • Industry segments (SIC, SNI, NACE)

  • Location (Postal code, city country, address)

  • Size (Turnover, nr employees)

  • Account name, organisation number or DUNS number

 
Account Based Advertisements

We continuously and manually verify and enhance organisation data to ensure the highest possible lead data quality. Lead Enhancement services can be added as additional extra to ensure a high rate of manual enhancements of customer specific visits.

Don't waste, time money and attention on the wrong audience! Lead Targeting allow you to narrow your scope of communication.

Lead Targeting

 

Connect

Connect Leadenhancer with your other systems. Leadenhancer connects to 3rd party services via standard Apps and/or OpenAPI. Send leads to your CRM/ERP system, use the scoring and tracking information in your marketing automation platform, send your Leadenhancer Segments to your Adserver or Data Management Platform (DMP).

 

Start your free month now!

Start your free month now!

  • Facebook - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Leadenhancer is an Self Service (SaaS) platform for the modern B2B marketeer that want to generate leads and customer intelligence for its sales organisation. Leadenhancer Automate B2B Lead Generation by identifying anonymous visitors on your websites, send automatic sales lead reports to the sales force and allow marketing to start target leads with personalised communication through IP targeted advertisement and personalised website content.

Copyright All Rights Reserved © 2019