• Facebook - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Leadenhancer est une platform (SaaS) conçu pour le marketeur qui veut fournir à son équipe commerciale un répertoire de prospects . Leadenhancer automatise la géneration d'un flux de prospects pour les B2B par l' identification des  visiteurs de votre site, mettant ainsi à la disposition de votre force de vente des informations clés pour procéder directement au ciblage des prospects dont la connaissance de l' IP permettra une communication personnalisée.

Copyright Tous droits réservés © 2019

Données exploitables avec n'importe quel système !

Leadenhancer est puissant en soi, mais en combinaison avec des solutions tierces, il est imbattable! Avec  Leadenhancer Apps, nous présentons les intégrations et applications existantes et recommandées. L'API Rest garantit qu'il est possible de l'intégrer à n'importe quel système de votre choix afin de tirer le meilleur profit de votre investissement avec la solution de  prospect généré

Leadenhancer pour SuperOffice

 

Il est facile de mettre en œuvre l’application Leadenhancer pour SuperOffice, ce qui va vous permettre de voir  et d’importer les visites de votre site Web dans SuperOffice. Utilisez les connaissances uniques de vos clients potentiels et des visites de vos clients sur votre site Web pour optimiser le calendrier de vente et des offres de marketing directement dans SuperOffice.

  • vue d'ensemble du tableau de bord

  • Afficher les visites sur le site

  • Créer des activités de suivi à partir d'une visite de Leadenhancer

  • Ventes & intelligence marketing

Leadenhancer pour l'application SuperOffice est développé et fourni par SiteShop/Keyforce.

Lire la suite

Leadenhancer pour Salesforce

 

Leadenhancer  avec  l’application Saleforce  vous permet d'afficher et d'importer les visiteurs de votre site Web les plus populaires directement dans Salesforce CRM. Il Intègre les informations commerciales ainsi que les données marketing clés relatives aux prospects du site Web,  aux objets de compte et de contact. Le plug-in se synchronise avec la plate-forme d'automatisation du marketing B2B  Leadenhancer.

  • Afficher les meilleurs prospects du sites Web.

  • Ajouter l'historique des visiteurs aux objets de compte et de contact.

  • Ajouter automatiquement de nouveaux Prospects.

 

 

Développement et vente par les Crftrs

Adform Intégration

 

Leadenhancer est intégré à la plate-forme Adforms Ad Tech, ce qui permet de configurer des campagnes basées sur des segments de ciblage Leadenhancer. Les segments peuvent être personnalisés dans Leadenhancer et mis à la disposition de l'annonceur dans Adforms DMP pour être utilisés dans des campagnes de bannières publicitaires ciblées.

En savoir plus sur Adform

Rest API

 

Utilisez nos API Rest pour créer vos propres applications et intégrations avec Leadenhancer.

Contactez-nous pour accéder à notre Portail Développeur

• Facebook - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Leadenhancer is an Self Service (SaaS) platform for the modern B2B marketeer that want to generate leads and customer intelligence for its sales organisation. Leadenhancer Automate B2B Lead Generation by identifying anonymous visitors on your websites, send automatic sales lead reports to the sales force and allow marketing to start target leads with personalised communication through IP targeted advertisement and personalised website content.

Copyright All Rights Reserved © 2019

Actionable data where you need it

Leadenhancer is powerful on its own, but in combination with 3rd party solutions, its unbeatable!  In Leadenhancer Apps we are showcasing existing and recommended integrations and applications. The Rest API ensure that its possible to integrate with any system of choice, so that you can get the most out of your investment in Leadenhancers Lead Generation Solution.

Leadenhancer for SuperOffice

 

An easy-to-implement Leadenhancer application for SuperOffice making it possible to see and import website visits into SuperOffice. Use the unique knowledge of your leads and customer’s visits to your website to optimize the timing of sales and marketing efforts directly in SuperOffice.

  • Dashboard overview

  • Display website visits

  • Create follow up activities from a Leadenhancer visit

  • Sales & marketing intelligence

The Leadenhancer for SuperOffice App is developed and provided by SiteShop/Keyforce.

Read More

Leadenhancer for Salesforce

 

The Leadenhancer for Saleforce App allows you to display and import your hottest website visitors directly into Salesforce CRM. Integrates sales intelligence as well as key marketing data about website leads into the Lead and Contact objects. The plugin synchronizes with Leadenhancer’s B2B Lead Marketing Automation platform.

  • Display hottest website leads.

  • Add visitor history to account and contact objects.

  • Automatically add new leads.

Development and Sales by The Crftrs

Adform Integration

 

Leadenhancer is integrated with Adforms Ad Tech platform, making it possible to set up campaigns based on Leadenhancer targeting segments. The segments can be custom build in Leadenhancer and made available for the advertiser in Adforms DMP to be used for targeted banner advertising campaigns.

Read more about Adform

Rest API

 

Use our Rest APIs to create your own apps and integrations with Leadenhancer.

Contact us for access to our Developer Portal